SAanabolic DECABOL 200 Nandrolone Decanoate
Choisir les bons composés pour le stacking dépend des objectifs spécifiques de l’individu et de la tolérance aux différents stéroïdes. L’Anadrol se combine bien avec d’autres stéroïdes dans un cycle de stack pour maximiser la croissance musculaire et la force. Son utilisation peut être stratégiquement planifiée pour obtenir des effets synergiques avec d’autres composés.
En raison de la durée de vie plus courte de ce stéroïde, il doit être injecté plus souvent pour maintenir les taux sanguins stables. Le Phénylpropionate de Nandrolone a une action anabolique améliorée et une action androgène réduite. Il n’a jamais été aussi populaire que la plus grande version d’ester Décanoate, mais il est néanmoins utilisé par de nombreux bodybuilders, athlètes et personnes de l’industrie du fitness. Nandrolone est un stéroïde anabolisant synthétisé à partir de la testostérone. Nandrolone est également connu sous le nom de Décanoate de Nandrolone, Norandrostelone ou Nortestosterone.
Connaissances sur les maladies rares et les médicaments orphelins
Ici aussi, tu dois t’informer au préalable sur les effets, les effets secondaires, etc. Le décanoate de nandrolone (déca durabolin) peut avoir des effets négatifs sur la puissance, la capacité de procréation et la libido. En outre, il peut avoir un effet vasoconstricteur, ce qui peut provoquer divers troubles et maladies. Elle a toutefois relativement peu d’effets secondaires et peut être combinée avec d’autres testostérones pour prévenir certains effets secondaires. Des troubles cardiovasculaires, des lésions hépatiques, une gynécomastie, une augmentation trop importante des globules rouges ou une hypertrophie de la prostate peuvent également survenir. Pour une cure légère, vous pouvez utiliser le Phénylpropionate de Nandrolone à raison de 200 mg par semaine et de l’Oxandrolone à 40 mg par jour, pendant les quatre premières semaines du cycle.
Qu’est-ce que la nandrolone ?
Il reviendra au médecin de vous prescrire la dose et la durée de traitement qui vous conviendront le mieux. Ceci parce que les patients réagissent différemment face au traitement.En outre, si vous voulez pleinement profiter des bienfaits de la nandrolone, il vous faudra adopter une alimentation saine, avec une teneur élevée en protéines et en calories. Pour adopter le régime qui vous convient le mieux, vous pouvez demander conseil à votre médecin ou encore à votre diététiste. Il faudra donc compter entre 24 et 48h pour avoir les premiers effets sur l’organisme. L’efficacité de la nandrolone est environ dix fois plus faible après une prise orale qu’après une injection stéroïdes prix pharmacie sous-cutanée.
- Pour ceux qui utilisent l’Anadrol pour la première fois, une dose quotidienne de 25 à 50 mg est recommandée.
- Il y a des femmes qui s’entraînent aussi dur, sinon plus que les hommes et qui pratiquent intensément le bodybuilding et le fitness.
- De même, elle accélère la croissance musculaire, la force et la masse du corps en excluant la graisse.
- Par exemple, Nandrolone peut provoquer des rétentions d’eau ce qui aura pour conséquence d’accroitre la poitrine des hommes, phénomène appelé gynécomastie.
- Combinaison avec des anticoagulants indirects, antiagrégants, ainsi que des médicaments hypoglycémiants (le processus de leur biotransformation est supprimée) et l’insuline augmente leur effet.
Cela lui confère un profil d’effets secondaires plus doux et la rend particulièrement adaptée à une utilisation chez les femmes et les enfants. La nandrolone est généralement administrée sous forme de solution injectable sous la peau (injection sous-cutanée). Ainsi, la nandrolone ne doit normalement être injectée que toutes les 3 semaines.
Il est également célèbre pour sa capacité à atténuer la douleur ressentie dans les articulations lorsque l’on souleve constamment des poids lourds. Quant aux femmes qui choisissent de faire des cycles avec du NPP, les dosages peuvent être identiques. Sur un cycle, ce médicament est généralement combiné avec du Propionate de Testostérone (en arrière-plan), du Trenbolone et des stéroïde oraux comme par exemple, la Méthandienone. Le laurate de nandrolone n’est pas couramment utilisé en pratique vétérinaire, mais peut être prescrit occasionnellement pour stimuler l’appétit, favoriser la prise de poids ou traiter l’anémie associée à une maladie chronique.